Bonjour , apres changement d'ampoule je n'ai plus de lumière de coffre intérieur.( latérales et coffre )
J'ai controlé les fusibles concernés et rien d'anormales?
merci
boscow29 a écrit:a tu une bonne réception radio? et a tu une une bonne bonne porté verrouillage et déverrouillage? si non il ce pourrait que ce soit le circuit Electrique que passe dans les charnières du hayon (fils coupé) ,Problème très connu sur tous les forums et j'ai également eu le problème sur une E61 il y a 3 ans, raccordement des fils couper au thermos fils 535€ chez BMW
Et a ce jour depuis quelque mois la lumière ne s'allume plus quant j'ouvre la lunette arrière ( uniquement la vitre ) le coffre pas de problème puis plus dégivrage non plus diagnostique BMW remplacement de lantenne diversity coup 365€ que j'ai donc fait remplacé cela n'a rien résolu (non remboursé), donc je pence qu'il y encore un fils coupé quelque part,
Voila j'espère avoir peu t'aidé et surtout a resté vigilant sur le remplacement des pièces abusive champion chez BMW
PS désolé pour les fautes d’orthographe cela n'est vraiment pas mon fort .
Ratatouille98 a écrit:Tu as pas par hasard monté des leds ? les leds sont polarisées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités