Pb lumière de coffre f11
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

5 messages   •   Page 1 sur 1
jers
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 530 F11
Code VIN:

Pb lumière de coffre f11

par jers » 07 Mar 2015, 10:53

Bonjour , apres changement d'ampoule je n'ai plus de lumière de coffre intérieur.( latérales et coffre )
J'ai controlé les fusibles concernés et rien d'anormales?
merci

boscow29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E61) 530DA pack luxe
Code VIN:

Re: Pb lumière de coffre f11

par boscow29 » 10 Mar 2015, 11:15

a tu une bonne réception radio? et a tu une une bonne bonne porté verrouillage et déverrouillage? si non il ce pourrait que ce soit le circuit Electrique que passe dans les charnières du hayon (fils coupé) ,Problème très connu sur tous les forums et j'ai également eu le problème sur une E61 il y a 3 ans, raccordement des fils couper au thermos fils 535€ chez BMW

Et a ce jour depuis quelque mois la lumière ne s'allume plus quant j'ouvre la lunette arrière ( uniquement la vitre ) le coffre pas de problème puis plus dégivrage non plus diagnostique BMW remplacement de lantenne diversity coup 365€ que j'ai donc fait remplacé cela n'a rien résolu (non remboursé), donc je pence qu'il y encore un fils coupé quelque part,

Voila j'espère avoir peu t'aidé et surtout a resté vigilant sur le remplacement des pièces abusive champion chez BMW

PS désolé pour les fautes d’orthographe cela n'est vraiment pas mon fort .

jers
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par jers » 19 Mar 2015, 20:36

boscow29 a écrit:a tu une bonne réception radio? et a tu une une bonne bonne porté verrouillage et déverrouillage? si non il ce pourrait que ce soit le circuit Electrique que passe dans les charnières du hayon (fils coupé) ,Problème très connu sur tous les forums et j'ai également eu le problème sur une E61 il y a 3 ans, raccordement des fils couper au thermos fils 535€ chez BMW

Et a ce jour depuis quelque mois la lumière ne s'allume plus quant j'ouvre la lunette arrière ( uniquement la vitre ) le coffre pas de problème puis plus dégivrage non plus diagnostique BMW remplacement de lantenne diversity coup 365€ que j'ai donc fait remplacé cela n'a rien résolu (non remboursé), donc je pence qu'il y encore un fils coupé quelque part,

Voila j'espère avoir peu t'aidé et surtout a resté vigilant sur le remplacement des pièces abusive champion chez BMW

PS désolé pour les fautes d’orthographe cela n'est vraiment pas mon fort .

merci pour tes conseils ca ma fait plaisir .J'ai une bonne réception des radios mais il me semble que la réception de la telecommande me semble faible.
J'ai abandonner !!! ...les lumières resteront éteintes car effectivement chez BMW il ne m'ont rien trouvé si ce n'est un rdv d'une journée afin de tenté de trouvez l'erreur...J'ai pas tellement envie de payer bonbon pour un truc a deux balles .
et t'en fait pas pour l'orthographe ce n'est pas le but recherché.Je ne suis pas prof...lol
jers

Ratatouille98
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e91 325i xDrive
Code VIN:

par Ratatouille98 » 19 Mar 2015, 20:48

Tu as pas par hasard monté des leds ? les leds sont polarisées ²4

jers
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par jers » 19 Mar 2015, 20:54

BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=quote&f=37&p=986255|728|90
Ratatouille98 a écrit:Tu as pas par hasard monté des leds ? les leds sont polarisées ²4

Bonsoir oui j'ai tenter des led mais j'ai replacer les ampoules d'origines mais plus rien !!

5 messages   •   Page 1 sur 1