pb perte puissance,peut venir d'une durite LDR ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
joohn31

pb perte puissance,peut venir d'une durite LDR ?

par joohn31 » 22 Déc 2013, 14:39

Hier j'ai installer un downpipe qui n'a pas fait grand chose, mes en ouvrant le cache d'en dessous j'ai pu constater une durite du LDR qui était fissurer, cette durite et en forme de Y et fait une fuite entre les 2 sortie, ce que je cherche a savoir c'est que si jai une fuite ( pas très importante, mes pas négligeable), peut avoir un impact sur la perte de puissance ?
La voiture n'avance plus entre 2000t/min et 3000t/min mes a partir de 3000t/min elle envoie sa puissance "normale, de 136cv..

Image

2nd problème:
Depuis aussi l'arriver de l'hivers, je n'es plus de chauffage, le chauffage marche 1 fois sur 60, et encore c'est l'air chaud du moteur .. lol
Mes ma clim marche super bien, aucun soucie par apport a sa. ce problème peut venir du calorstat ou autre?

J'ai plus aucune idée, si vous pouviez m'aider ce serrais cool :)
Bien à vous l'équipe, john.

bmw77

Re: pb perte puissance,peut venir d'une durite LDR ?

par bmw77 » 22 Déc 2013, 21:22

lu ,

non aucun rapport entre ta fuite et ta perte de puissance ,
sur la 530 j'avais une durite éclaté au colier sa giclai bien et j'avais toute la puissance .

Change ta durite + purge

joohn31

par joohn31 » 23 Déc 2013, 15:45

ok merci beaucoup donc c'est autre choses par apport a la perte de puissance,

bmw77

par bmw77 » 23 Déc 2013, 17:13

Pour moi la seule cause d une perte de pêche pour une fuite ldr c est quand tu fais un joint culasse ,
la je vois pas j'y connais rien en diesel

4 messages   •   Page 1 sur 1