onsoir ,
je pensais être l’heureux propriétaire d’un X3 , mais la , je commence a plus être copain avec celui ci … , j ‘ai acheté cet X3 mi mai , ( X3 2D 150 , 2007 , 136000 Km ) , au début normal : splendide BMW X3 , Cool ...
mon utilisation : je roule tous les jours ( 4 X 10 Km ) la semaine , et beaucoup plus le Week end et encore plus les vacances .
il y a 2 semaines , révision , huile , filtres , pas de pb : normal .
juste après il s’est mis a tousser entre 1500 et 2000 , bref il fallait conduire au dessus de 2000 . vendredi dernier , et vu les chaleurs , un peu de clim , oupss je cale , et la aucune puissance en dessous de 2000 , donc de retour chez le garagiste , pb de débitmètre , bref ok on change .
J’ai lu beaucoup de post sur ce forum , mais un peu inquiet , car mon voyant orange ( diag moteur est allume ) donc retour au garage , il reinitialise et il pense a un débitmètre défectueux …
j’ai peur d’avoir un X3 peau de chagrin et mon porte monnaie faiblie …
le turbo a ete change a 106000 Km
vu la lecture des posts , je me pose pleins de questions , pouvez vous m ‘aider , sur des réflexions , des idées.
n'étant pas habitues a me plaindre et demander de l’aide , je vous remercie deja d’avoir lu mes commentaires .
Bonne Soiree