PB RADAR DE RECUL SUR E46 330I CAB 2002
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
them3
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw z4 3.0 si
Code VIN: LW83139

Re: PB RADAR DE RECUL SUR E46 330I CAB 2002

par them3 » Hier, 17:08

J'ai pu retravaillé sur mon pb de gong de PDC .

Entre temps j'ai dépanné ma bétise de perte d'affichage écran GPS en achetant un cd logiciel firmware (qu'il a fallu graver a vitesse lente ) et là ca remarche donc je reviens sur mon gong ..

Toujours défaut :" accoustic generator rear off" sur le PDC avec BMW SCANNER 1.4.0 .
Toujours pas de 12v sur le gong
J'ai testé le module PDC (j'ai testé aussi avec un autre module PDC également) et les capteurs qui fonctionnent !

Je joints des photos :
*defaut
*prog IKE
*prog PDC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: PB RADAR DE RECUL SUR E46 330I CAB 2002

par TooShort » Hier, 18:30

Salut

Si les capteurs de recul sont donnés comme opérationnel avec BMW scanner (en théorie mais pas réellement lorsque que tu mets la marche arrière, en gros le système PDC est hors service), cela est généralement dû au fait que des capteurs non BMW ont été installés et peuvent par la même donner une erreur au niveau du gong, problème connu sur E46…

Si ce n’est qu’une partie des capteurs (2 sur 4 par exemple) tu peux essayer de les inverser pour voir, autrement il faudra remplacer les capteurs par des origines (même d’occasion */c1 )

Cette hypothèse ne vaut bien entendue que si un ou plusieurs capteurs ont été remplacés par des capteurs accessoires idoines mais non BMW, sachant que ceux ci ont toujours été sujets à problèmes sur E46 et fréquemment remplacés.

**2

Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2