Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
En fait lorsque je roule, j'ai les messages suivants qui s'affichent:
- Panne régulateur de vitesse. Faire contrôler par votre réparateur agréé
- Panne limiteur de vitesse. Faire contrôler par votre réparateur agréé
- Avertisseur abandon de voie désactivé
Une fois apparue, j'appui sur OK pour faire disparaître le message et tout rentre dans l'ordre (le régulateur, le limiteur et l'avertisseur abandon de voie ont toujours très bien fonctionnés)
Au début, j'avais un de ces messages 1 fois par mois environ, jusqu'au jour où j'ai eu plusieurs fois de suite tous ces messages.
J'ai finis par faire contrôler par la concession lors d'un 1er RDV et il m'on remplacer le calculateur (lors d'un 2ème RDV). (C'est pris sous garantie)
Entre les 2 RDV (3 semaines) je n'ai pas été dérangé par ces messages!
Une fois reparti de chez BM avec donc un nouveau calculateur, je n'ai pas fais 200m que ces messages réapparaissaient!
Ni une ni deux; demi-tour illico. Le gars du SAV ne comprenait plus rien et m'a demandé de repasser sans RDV dès que j'avais un moment.
Depuis c'est une vraie symphonie! pas moyen de faire 1Km sans au moins 1 de ces messages! Et pour couronner le tout, maintenant l'avertisseur abandon de vois n'est même plus activable...
Avant d'y retourner, je voulais savoir si quelqu'un avait dèjà eu ce problème et comment il l'a réglé.
C'est une 118i de 2014 (juste avant restylage) mais je pense que ce genre de problème électronique peut arriver sur n'importe quelle modèle
Merci