iliessou a écrit:j'aime bien ce forum
shaolin77 a écrit:tu l'aime bien ton car et key memory ; toi aussi t'a des actions chez bmw lool
Fredmas a écrit:shaolin77 a écrit:tu l'aime bien ton car et key memory ; toi aussi t'a des actions chez bmw lool
Non ce n'est pas ça, mais je trouve que bien qu'écrit partout dans le manuel de la voiture, le CAR & KEY est assez méconnu.
Fredmas a écrit:CAR & KEY MEMORY, c'est la liste de toutes les options personnalisable pour la voiture ou les différentes clés de la voiture...
C'est réalisable à la concession pour quelques dizaines d'euros.
kris330d a écrit:j ai un petit probleme avec mes retro degivrant, depuis l achat j ai remarqué que mes retro degivrant resté constamment en fonction...... est ce que quelq un pourrait m eclairer? merci.....
sedan a écrit:kris330d a écrit:j ai un petit probleme avec mes retro degivrant, depuis l achat j ai remarqué que mes retro degivrant resté constamment en fonction...... est ce que quelq un pourrait m eclairer? merci.....
Les deux rétroviseurs sont automatiquement chauffées des que le contact est mis sur la 2eme position. Même l'ete -empêcher que les goutes d'eau de pluie, gêne la vue par ex. Le chauffage de rétros n'as rien à voir avec les saisons dirais-je.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité