Bonjour
En rentrant d'une virée sur petite route impossible de remonter en mode automatique la vitre conducteur. Le mode manuel marchait (voir après) mais le mode automatique est indispensable car si on veut fermer la porte avec la vitre fermée, il faut obligatoirement que le mode auto marche sinon la vitre ne descend pas automatiquement des 2 cm et la portière est alors impossible à fermer (vitre relevée jusqu'en haut) à moins de forcer et de tordre voir casser la vitre...
Le picto anti-pincement s'allume et un message s'affiche sur l'ordinateur de bord.
J'ai vérifié il n'y a rien qui empêche la remontée dans les joints.
J'ai essayé de réinitialiser en maintenant le bouton en position haute une quinzaine de seconde cela marchait 1 fois puis en arrivant en haut elle se mettait en sécurité en se re-baissant automatiquement de 5 cm et en indiquant de nveau les messages d'alerte.
J'ai fait la manip plusieurs fois mais maintenant même en mode manuel , elle ne marche plus (elle reste en position haute donc impossible de fermer la portière...).
Maintenant qu'elle ne marche plus c'est peut être le fusible qui a grillé voir le moteur ? (précision la vitre passager elle fonctionne dans les 2 modes)
Mais le pb initial (mode automatique) vu sur forum E36 pourrait venir de la vitre qui se serait décalée et entrainerait une alerte anti-pincement , j'ai en effet fait une balade un peu sportive cet après midi sur petite route bosselée fenêtre mi-ouverte, les trépidations ont peut être fait bouger un peu la vitre ?
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?