pb voyant huile
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

29 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
dude

Re: pb voyant huile

par dude » 21 Avr 2008, 09:10

Et bien c'est exactement se que je veux faire ( ipod dans le vide poche centrale )donc si tu pouvais me renseigne sur deux trois truc ça serai sympa car je voudrais pas faire n'importe quoi et tout abimer dans le cas ou je trouve comment faire.... 46*

Monsieur Z

par Monsieur Z » 21 Avr 2008, 09:29

Sur le site 6enligne, j'ai imprimé les tutos "demonter insert e46" et "démonter autoradio d'origine"
On a suivi ce qui était indiqué, après tu peux démonter le vide poche centrale simplement en tirant dessus et on a percé deux trous l'un a coté de l'autre(pour en faire un gros, ca fait en fait un rectangle avec les bords arrondis pour pas abimer les cables puis un petit coup de lime pour bien que ca accroche) pour passer le cable. Je vais prendre une photo avec mon telephone ce midi si j'ai le temps et je te les posterai dans l'aprem.

dude

par dude » 21 Avr 2008, 10:22

Ok ça m'interresse car je vois pas comment tu passe le cable depuis l'arriere de l'autoradio jusqu'au vide poche centrale car il y a un peu de distance donc il faut certainement demonter pas mal de petit truc en plus du vide poche ( le pomeau peu etre et autre emplacement qui se trouve sous l'autoradio non? )....sinon pour demonter l'autoradio c bon car j'avais vu le tuto de 6enligne

Monsieur Z

par Monsieur Z » 21 Avr 2008, 10:54

tu veux le monter dans l'accoudoir toi non ?
Moi j'entendais par vide proche central, le vide poche en dessous de lautoradio.

dude

par dude » 21 Avr 2008, 12:45

Oui je parlais de l'emplacement qui se trouve a cote du frein a main mais ta solution me parait bien aussi... tu l'as sortie pour faire les perçages? si oui il est fixé comment? il est enboité?

Monsieur Z

par Monsieur Z » 21 Avr 2008, 14:02

Oui on l'a sorti pour faire les perçages.
J'ai un petit doute, faut que je confirme avec mon voisin(ou mon père) mais il me semble qu'après avoir "déclipser" l'insert, tu n'as qu'à tirer dessus, il est emboité.

dude

par dude » 22 Avr 2008, 15:44

Oui je veux bien que tu me le confirme car l'emplacement n'est pas juste dessous l'autoradio mais en dessous de la console clim etc... donc je me demande si il s'enleve comme tu me le dit apres avoir enleve l'insert....

dude

par dude » 22 Avr 2008, 18:57

C'est sympa mais non merci **2

Monsieur Z

par Monsieur Z » 23 Avr 2008, 13:52

Correction meme pas besoin denlever l'insert, pour le compartiment ou j'ai mis mon ipod pour le demonter, il faut juste tirer dessus. Pas mal du tout !

dude

par dude » 23 Avr 2008, 14:19

Ok je vais essaye de faire ça mais j'avais essaye vite fait et il est pas venu..... je vais forcer plus ..... pour voir
Merci pour les infos *15*

Précédente   Suivante
29 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3