Pbs hp et couinements de siège sur 335CIA : résolus !!

2 messages   •   Page 1 sur 1
francis50
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW(G30 ) 530d xdrive 265
Code VIN:

Pbs hp et couinements de siège sur 335CIA : résolus !!

par francis50 » 06 Juil 2013, 16:40

Bonjour ,

je constate que le hp de portière droite ( ou les deux hps de droite AV et AR ? ) produit des grésillements et vibrations : c'est bien audible et incontestable en vérification avec le réglage de balance gauche / droite , quelle que soit la source : FM , clef USB ...

hp hors service ? autre chose ?

achetée depuis 5 mois , je vais la mener chez le concessionnaire ...

est-ce que ce serait couvert par la garantie occasion Premium ?

je suis un peu surpris , car j'ai aussi des problèmes de couinements et grincements sur les sièges ...

problèmes inconnus sur ma précédente 540IA , même à 275 000 kms

baisse de qualité ?
Modifié en dernier par francis50 le 22 Sep 2013, 13:13, modifié 1 fois.

francis50
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW(G30 ) 530d xdrive 265
Code VIN:

Re: bruits hp et siège sur 335CIA : résolus !!

par francis50 » 22 Sep 2013, 13:10

Pb de grésillement-distorsion HP droite portière AV : a disparu en mettant l'aigu à fond ou à 75% , ce qui d'ailleurs se justifie bien , car le son en règlage basique " point milieu " / grave-aigu était assez terne et étouffé ...Explication ? mystère !!

Couinements et grincements envahissants et permanents ++++ siège conducteur : ont disparu totalement en changeant le règlage hauteur et inclinaison du siège , et en revenant à ce qui devait être le réglage à l'achat , c'est à dire sensiblement plus bas du coup ... silence total du mobilier : quel bonheur ! probablement quelque chose qui frottait ?? ou siège trop sollicité en règlage " hauteur " ?? ( je ne suis pas " poids léger " )

Je signale que ce type de souci n'intéresse pas beaucoup ( pas du tout ? ) les chefs d'ateliers et mécanos de BM ...et qu'il faut trouver la solution tout seul : en cherchant un peu et en faisant des essais , ils auraient trouvé , comme moi !

2 messages   •   Page 1 sur 1