qui peux me confirmer ou m'infirmer qu'il y a plusieurs références de PDC compatible pour e60 ainsi que pour les capteurs avant si bien sur ils sont de la même couleurs ?
j'ai changé moi même mon boitier PDC neuf acheté en concession et c'est pire qu'avant , il me mets d'entrée PDC en panne alors qu'il est neuf
j'ai demandé au responsable d'atelier si il fallait coder le nouveau boitier ^PDC pour que la voiture l'enregistre il m'a dit que NON
je me retrouve avec un boitier neuf qui ne fonctionne pas alors qu'avec mon ancien j'avais les tous capteurs arrieres qui fonctionnaient et un capteur avant gauche qui fonctionnait aussi , j'en avait trois à l'avant qui ne fonctionnait pas mais avec INPA sur le graphique electronique tous les capteurs oscillent
J'ai changer mon boitier pour un neuf avec reprog mais ça ne fonctionne pas, j'ai donc enlever mon pare choc avant vue que je raccroche parfois... Je penser que c'était un fil de coincé ou bien coupé ou encore la connectique mais rien ! Tout est bien mis en place, j'ai même passer un coups de produit dans la connectique mais toujours rien !!!
On ma dit que c'était soit dans le faisceau, soit à cause de mon boitier bluetooth car il est HS, et pour le reprogrammer chez prestij'auto, impossible car le bluetooth n'est pas en fonctionnement, ce qui fait qu'il a fallu programmer le boitier pdc seul avec un autre logiciel, mais cela n'a rien fait.
En bref, ce n'est ni le boitier, ni les capteurs (par contre j'entend plus les ultrasons..., mais même sur un véhicule ou ça fonctionne, j'entend rien!), aucun fils coincé ou de coupé... Je ne voit pas ce que ça pourrait être à part changer le bluetooth.