Bonjour à tous,
Voila je souhaiterai vous faire part du problème que je rencontre actuellement sur ma BMW 525 Tds de 1995 (type E34).
Depuis quelques mois ma pédale de frein est vachement dure !
A bas régime le freinage est quasi nul et la pédale est très dure. A haut régime la pédale de frein devient plus « molle » et le freinage est plus efficace.
C’est comme si je n’avais plus d’assistance de freinage.
J’ai regardé du coté de la durite qui va du mastervac vers la pompe à vide mais visuellement je ne vois pas de prise d’air.
Coté mastervac il y a un espèce de machon qui a l’air difficile à extraire . Je ne sais pas s’il faut tirer dessus ou le dévisser. D’ailleurs est ce qu’il se change ou est il intégré au mastervac ?
La durite est quant à elle très dure et parait cassante (en plus il n’y a quasiment pas de jeu ).
La durite n’est pas donné chez BMW et de plus je ne sais même pas si mon problème vient de là.
Auriez vous un conseil pour diagnostiquer correctement ma panne ?
Je vous remercie d’avance
Bon week end