Messieurs, je vous remercie pour vos conseils et avis, je reviens vers vous dans la semaine, je vais faire quelques essais...
Bonne soirée
Benguigui1980 a écrit:... mon plaisir d'avoir des freins un peu plus "sport" et efficace ...
febure51 a écrit:salut!
pour ce qui est du rodage cité au debut du poste il s'agit du rodage des plaquette car neuve elles ont une fine couche protectrice dessus...le mieux est de passer un leger coup de toilemerie avant montage...et de freiner mollo les 100 premiers kilometres...voila
donfaski a écrit:Benguigui1980 a écrit:... mon plaisir d'avoir des freins un peu plus "sport" et efficace ...
Tu n'y es pas encore ...
Si tu n'a pas touché au circuits hydraulique, je ne vois qu'une possibilité : plaquettes et/ou ressort mal monté. si tes plaquettes ne restent pas collée au disque quand tu relâches les freins, il est normal que tu doives pomper au moins une fois pour les coller et freiner.
C'est un peu comme après un guidonnage violant à moto = les plaquettes s’écartent du disque et il faut pomper pour les faire recoller !
Vérifie bien ton montage.
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