Pour ceux que ca interesse toujours, j'ai commandé l'abs, je le change ce week-end pour voir si c'est ca !
Sachant que :
- ce n'est pas le maitre cylindre
- ce n'est pas la purge
- ce n'est pas les etriers
Je vous tiens au jus
audéric a écrit:Pour ceux que ca interesse toujours, j'ai commandé l'abs, je le change ce week-end pour voir si c'est ca !
Sachant que :
- ce n'est pas le maitre cylindre
- ce n'est pas la purge
- ce n'est pas les etriers
Je vous tiens au jus
audéric a écrit:Dis moi tout de suite ton problème car j'ai revu les 4 étriers
audéric a écrit:Tu avais raison !!
J'ai fais l'inversion puis purge à la pression (étant tout seul) et j'ai retrouvé ma pédale dur + mon gros freinage...
Comme quoi meme avec des années d'expérience on peut encore en apprendre avec des erreurs anodines comme celle-ci..
Je vais pouvoir renvoyer mon ABS bien que je l'avais trouvé pas cher (69€)..
Quoi qu'il en soit je te remercie beaucoup, et les autres aussi.
Je pense que sans ta participation, j'y serais encore..
Photo avant :
Photo après :
En effet, c'est tout simple mais pourtant ca cause tellement de problèmes. Dans le premier cas, l'air reste prisonnier dans la partie haute de l'étrier, c'est un phénomène physique de base.. dire que dans aucun forum on parle de cette petite subtilité !!
Encore merci à tous !
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