Bonjour étant nouveau sur le forum j’espère posé les questions au bon endroit.
Je possède une 320 e46 150 de 2003 et sur l'autoroute je passait la 6 eme et la pédale a commencer a remonter tout doucement cela ne l'avait jamais fait avant.
Direction directe chez mon mécano qui me diagnostique un embrayage avec butée et fourchette.
Apres le changement de tout sa aucune amélioration sauf une légère vibration en première qui me l'avait jamais fait avant il me dit qu'il faut donc changer l’émetteur-récepteur + purge mais suite a sa toujours aucune amélioration. Il a donc changer tout les flexibles entre émetteur-récepteur et réservoir de liquide et toujours aucune amélioration quand on appuie sa marche bien les vitesses passent bien mais pas le retour de pédale. Dernier changement le ressort de retour de pédale et toujours rien. Suite a un nouveau diagnostique il a constaté que le volant moteur est défectueux il la donc commander et dans la semaine il change tout volant moteur embrayage butée etc...
Quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ? Je ne voit pas le rapport entre le volant moteur et le mauvais retour de la pédale il me dit que si car mon volant moteur mettais mon embrayage en biais. Je désespère même si je sais qu'il va bien finir par trouver la panne.