vincentvsc a écrit:bonjour, j'ai acheté une serie 3 f30 mais j'ai un gros problème de peinture . Avis aux amateurs de peinture noire métallisée. Des taches apparaissent avec le vernis qui craquent (une cinquantaine de taches sur le capot, le toit et le coffre. Bmw refuse de prendre en charge ? Ils me disent que je ne la lave pas assez la voiture et donc la peinture s’abîme. La voiture est de mai 2012 !!!!
Math530D a écrit:Absolument pas admissible...
Ta voiture est sous garantie comme la peinture carrosserie.
Utilisation normale = peinture intacte.
3 possibilités :
- défaut usine
- tu as utilisé un produit corrosif
- ta voiture a été exposée à des projections de produits corrosifs
Tu dois te retourner vers BMW france pour faire jouer ta garantie.
En cas de projection tu peux faire jouer ton assurance auto pour dégradation par un tiers.
Si tu te sens dépassé tu peux te faire assister par un expert auto qui ne te coutera pas très cher mais qui t'aidera dans tes démarches (ton assurance auto peut te fournir cette assistance juridique).
Dans tout les cas je suis choqué par le manque de collaboration de ton vendeur concessionnaire.
Bon courage
vincentvsc a écrit:bonjour, j'ai acheté une serie 3 f30 mais j'ai un gros problème de peinture . Avis aux amateurs de peinture noire métallisée. Des taches apparaissent avec le vernis qui craquent (une cinquantaine de taches sur le capot, le toit et le coffre. Bmw refuse de prendre en charge ? Ils me disent que je ne la lave pas assez la voiture et donc la peinture s’abîme. La voiture est de mai 2012 !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité