Je l ai recu toute en roulee
j ai mis l aprem sous le matelas,
Ensuite peinture et la pose.
Quand j ai poser je commence bord gauche et petit a petit vers la droite
Goa'uld a écrit:Je me suis un peu panché sur la question, la lame est droite, avec un peu de patiente j'arrive à la plier pour prendre la forme arrondi du coffre, ce qui me fais penser qu'il faut que je la colle avant sur la voiture pour ensuite la peindre, car si je la peint avant, je ne pourrais pas la faire prendre la forme du coffre sans faire craquer la peinture
De plus, même avec la forme de prise, si je la mets à fleur d'un coté, elle est à peine trop longue de l'autre...
Et je me demande si je la peints en gris, ou en noire, car en noir sa fait un contraste et ressort bien avec les baguettes et les vitres teintées je trouve/
bess44 a écrit:Goa'uld a écrit:Je me suis un peu panché sur la question, la lame est droite, avec un peu de patiente j'arrive à la plier pour prendre la forme arrondi du coffre, ce qui me fais penser qu'il faut que je la colle avant sur la voiture pour ensuite la peindre, car si je la peint avant, je ne pourrais pas la faire prendre la forme du coffre sans faire craquer la peinture
De plus, même avec la forme de prise, si je la mets à fleur d'un coté, elle est à peine trop longue de l'autre...
Et je me demande si je la peints en gris, ou en noire, car en noir sa fait un contraste et ressort bien avec les baguettes et les vitres teintées je trouve/
perso je dirais gris,noir ca va faire bof apres c'est selon tes gouts
bmw77 a écrit:Je l ai recu toute en roulee
j ai mis l aprem sous le matelas,
Ensuite peinture et la pose.
Quand j ai poser je commence bord gauche et petit a petit vers la droite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités