Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un coupé 335d d' août 2008 . J'ai la préparation bluetooth en option mais aucune connectique usb.
Mon but :
J'aimerai vraiment pouvoir brancher mon iphone 4 en snap in et pouvoir le contrôler avec l'idrive ...
Je me suis renseigné auprès d'un concessionnaire BM mais il avait pas l'air trop au courant et m'a soutenu que je ne pouvais plus faire installer cette option, ni aucune connectique USB dans l'appui bras ou même dans la boite a gant. Pour lui cette option devait être commandé avec la voiture maintenant c'est trop tard !
Ma seule solution pour écouter de la musique serait le aux-in... Bref grosse déception.
Sachant que pour ma série Une de 2006 ils me proposaient l'installation de la prise USB pour 200 euros... bref j'y comprends rien...
Si quelqu'un peut m'éclairer en confirmant ou infirmant les propos du concessionnaire .
Si jamais le concessionnaire a tord... qu'est ce qu'on peut faire d'autre que lire de la musique avec un iphone et l'idrive ? Peut-on d'une manière ou d'une autre lire des films présents sur le téléphone ?
De préférence je souhaiterai une installation constructeur plutôt qu'un composant d'un fabricant autre. Mais je suis quand même ouvert à toute solution !
Merci par avance à tous ceux qui prendrons un instant pour éclairer ma lanterne !