Pour l'abs oui j'ai entendu la même chose, pour la vis de réglage debimetre elle sert à réglé la richesse pour la pollution, donc elle ne devrai pas trop influencer sur le ralenti, pas autant..
je te proposerai de vérifier dans l'ordre :
1-pression essence
2.1- Si correct contrôle tes sondes températures
2.2- si mauvaise -> régulateur de pression essence ou -> pompe a essence (peut être le joint raccord pompe support)
c'est a dire cela ->
On doit procéder par élimination, sans frais, c'est mieux :)
mais bon un mano pression, ça sert toujours
J'insiste sur la pression essence parce que moi j'avais un problème similaire
et puis un jour elle a commencer à plus démarrer, et je devais faire 2-3 coup de clef avant quel démarre mais ralenti était affreux,puis elle a plus démarrer.. J'ai chercher pendant des semaines sans résultat, je me suis dit c'est les bougies,
et hop bougie neuve, elle ne démarre pas..
Filtre essence neuf, rien..
Batterie neuf, rien..
Allumage, nouvelle bobine, contrôle doigt et tête, rien..
l'essence arriver, je me suis dit injecteur, mais le prix que ça coute j'ai réfléchie à deux fois avant de me lancer la dedans, puis sur un autre forum on ma dit de mesurer la pression essence, je l'ai donc fait, et sur le coup j'ai crier un énorme "p*tain" en me disant j'aurai du commencer de la..
J'ai donc changer le régulateur, mais toujours rien ,donc le problème venais d’ailleurs j'ai vérifier la pompe rien à signaler, mais le joint de la pompe m'inspirer pas confiance, mon proche ma dit que ça pouvais pas venir de la, mais moi j'avais quand même un doute.. j'ai donc mit un bout de tuyaux essence avec deux collier, et un j'ai lancer un deuxième "p*tain enfin" !
C’était pas étanche, et l'essence sortait de la...
Je précise que moi aussi j'en avait pas de mano j'ai pas chercher à me faire chier avec ça,et bah je regrette encore le temps perdu...
Donc à toi de voir :)
Je suis la pour t'aider