GoD a écrit:et les freins n'ont rien a voir avec la puissance, si tu est a 130km/h avec 200cv ou 250cv et que tu freine sa fait pareil.
Sauf qu'avec 250cv, tu arrives beaucoup plus vite à 130...
GoD a écrit:et les freins n'ont rien a voir avec la puissance, si tu est a 130km/h avec 200cv ou 250cv et que tu freine sa fait pareil.
GoD a écrit:Une vrai reprog ne dépasse pas les norme constructeur donc les pièce mécanique suivent sans problème si les norme ne sont pas dépassé, mais les piéce s'usent plus vite !
GoD a écrit:et les freins n'ont rien a voir avec la puissance, si tu est a 130km/h avec 200cv ou 250cv et que tu freine sa fait pareil.
gilles974 a écrit:Bonjour, j'ai une 320Cd e46 année 2005 et je suis a la recherche de pieces mécanique, élèctronique ou .... pour faire avancé ma voiture.
Je l'ai déjà équipée d'un boitier additionnel Kitpower, d'un boitier pédale d'accelerateur sprint booster, d'une ligne complète ragazzon et d'un filtre a air de remplacement JR.
Mise a part la reprogrammation, je voudrais savoir si il y a d'autre pièce a metre dessus pour gagner en puissance?
merci d'avance pour vos réponse.
GoD a écrit:et les freins n'ont rien a voir avec la puissance, si tu est a 130km/h avec 200cv ou 250cv et que tu freine sa fait pareil.
nikos85 a écrit:GoD a écrit:et les freins n'ont rien a voir avec la puissance, si tu est a 130km/h avec 200cv ou 250cv et que tu freine sa fait pareil.
bien sure qu a vitesse equivalente, ca ne change alors pourquoi y a des plus gros gros frein sur les voitures plus puissantes???? perso si j augmentais la puissance de ma voiture de facon consequente, certe, je roulerais a la meme vitesse qu avant, la plupart du temps, mais ca serais aussi pour pouvoir attaquer plus qu avant et si sur une meme portion je passais a 100km/h, la je passerais plus vite, et donc la ou mes freins etaient suffisant, apres, ils risquent de ne plus suivre.
2002ti66 a écrit:[
Augmentation de puissance = augmentation de freinage
il faut l arreter la tonne et demie ...
GoD a écrit:Et pourquoi les voiture puissante on de gros frein parce que elle font le le 0 à 100km/h beacoup plus vite, elle prendront des virage a 180 alors que toi 100 ou 120, voila pourquoi elle ont des gros freins
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