Permis suspendu

152 messages   •   Page 10 sur 16   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16
anonyme

Re: mauvaise nouvelle...Permis suspendu

par anonyme » 16 Juil 2013, 08:39

ch'ti savoyard a écrit:
dustynova a écrit: *007

par contre quand tu pars en vacances, pas sur de retrouver ta maison sans cambriolage. Mais là, il y a moins d'effectifs mobilisés.
je ne peux plus les voir. Pourtant, pour ma part, j'ai 12 points et 2 contraventions en 20 ans de permis.

La langue française est assez riche pour exprimer son mécontentement sans basculer dans les insultes !

Je ne vois pas où sont les insultes mais bon...

Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw e46 320cd m
Code VIN:

par Sidi » 16 Juil 2013, 08:42

Normal c'est censuré la ou il y a écris moderation!

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

par douez » 16 Juil 2013, 08:44

En tout cas sachez que le temps ne passe vraiment pas!!!

anonyme

par anonyme » 16 Juil 2013, 08:45

Sidi a écrit:Normal c'est censuré la ou il y a écris moderation!

Ah ok ok...

**2

dustynova
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

par dustynova » 16 Juil 2013, 19:05

ch'ti savoyard a écrit:
dustynova a écrit: *007

par contre quand tu pars en vacances, pas sur de retrouver ta maison sans cambriolage. Mais là, il y a moins d'effectifs mobilisés.
je ne peux plus les voir. Pourtant, pour ma part, j'ai 12 points et 2 contraventions en 20 ans de permis.

La langue française est assez riche pour exprimer son mécontentement sans basculer dans les insultes !

Le sociologue Laborit explique que la violence est une réponse à quelque chose de subi contre lequel on est impuissant. Voilà le pourquoi de ma réponse. Quand tu te fais arrêter, tu dis "oui monsieur" sous peine d'agraver ton cas. Et quand tu allumes ton poste TV, tu constates qu'au regard des circonstances atténuantes trouvées pour les violeurs, les politiques verreux et j'en passe, et bien le véritable délinquant c'est toi au regard du traitement que tu subis et là, il y a dans ton esprit comme un décalage.

je me rappelle de ma seconde et dernière contravention c'était la veille du second tour des présidentielles de 2005 : " vous savez bien monsieur que nous sommes ici pour rapporter de l'argent à vous-savez-qui. Alors votez bien".

Tu parles, comme si le vote changeait quelque chose à ce pays, en choisissant entre la peste et le choléra. Pas de comptabilisation des votes blancs, et après les politiques ont le culot de s'auto-congratuler en disant qu'ils ont été élus avec 52% des voix.

La répression routière est l'exemple parfait de la recherche du contrôle des populations, afin de les asservir un peu plus, et pour ce faire, on applique de façon ultra stricte une loi afin de rendre les moutons encore plus dociles. on se cache derrière un fléau inexistant façon armes de destruction massive afin de faire passer la pilule. La preuve ?

4000 morts par an, rapporté au quotidien ça fait 10 morts par jour.
rapportés au nombre de gens qui prennent la route, soit 100 millions par jour (au bas mot) ça fait...

0.00001 chance sur 100 de mourir d'un accident de voiture.

Ah ben oui, c'est déjà moins vendeur que les 4000 morts par an.

Difficile, présenté ainsi, de justifier cette répression "sécuritaire" et accessoirement... lucrative.

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 16 Juil 2013, 20:15

Le remarque était basé sur un mot bien précis après libre a toi de t'exprimer en toute courtoisie mais il ne faut pas non plus oublier que les forces de l'ordre ne font que leur "boulot"... D'ailleurs certains ici présent en font leur métier... :wink:

Pour ma part je ne m'étendrait pas plus sur ses politiques **2

dustynova
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

par dustynova » 16 Juil 2013, 21:18

**2

Christophe80
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330cd M2
Code VIN:

par Christophe80 » 16 Juil 2013, 21:31

ch'ti savoyard a écrit:Le remarque était basé sur un mot bien précis après libre a toi de t'exprimer en toute courtoisie mais il ne faut pas non plus oublier que les forces de l'ordre ne font que leur "boulot"... D'ailleurs certains ici présent en font leur métier... :wink:

*21*

Christophe80
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330cd M2
Code VIN:

par Christophe80 » 16 Juil 2013, 21:34

Christophe80 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Le remarque était basé sur un mot bien précis après libre a toi de t'exprimer en toute courtoisie mais il ne faut pas non plus oublier que les forces de l'ordre ne font que leur "boulot"... D'ailleurs certains ici présent en font leur métier... :wink:

*21*
Modifié en dernier par Christophe80 le 16 Juil 2013, 21:38, modifié 1 fois.

luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

par luxate » 16 Juil 2013, 21:37

Il ne faut pas chercher le problème en face de soi car bien souvent il est derrière toi, en l’occurrence l'état, la base de tout problème, car le flic applique ce que l'on lui dit... Maintenant, à eux de dire stop, on est pas d'accord donc on applique pas! Parce que malgré qu'ils fassent ce qu'on leur demande de faire, si ils sont nombreux à ne pas appliqué ce que l'état veux, l'état n'aura aucun moyen de pression sur le peuple Français! N'oublions pas que nous somme plus nombreux que l'état, si tous les Français se retourne contre le gouvernement, il ne pourront rien faire car comparer à nous, ils sont peu...

Précédente   Suivante
152 messages   •   Page 10 sur 16   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16