permissible range exceeded ...

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

permissible range exceeded ...

par LeBanni » 02 Juil 2013, 17:21

Salut !
J'ai changé mes sondes lambdas avant cata il y a une semaine, depuis j'ai une liste de 3 pages d'erreurs qui ne sont plus revenu ^^ (environs 12 erreurs :D ) j'ai un appareil de diag

Mais au bout de 50km environs, j'ai ces erreurs uniquement -> permissible range exceeded bank 1 et bank 2 (aucune autre erreur apparu en 300km)
Je tiens a préciser que j'ai des collecteurs inox et des cata inox aussi, a une epoque je n'avais plus de cata et pourtant aucune erreur, alors que doute que mes collecteurs soient en cause, mais bon..

Ca pourrait venir de quoi d'après vous ? mes sondes d'après cata on l'air de fonctionner correctement d'après mon appareil de diag malgrés leur 200 000km
J'ai démonté mes collecteurs pour pouvoir changer les sondes, ça pourrait venir d'une eventuelle fuite d'air ?
Merci, a bientot

ps : c'est sur une 325i e46

anonyme
 

Re: permissible range exceeded ...

par anonyme » 02 Juil 2013, 17:52

Peut-être a cause de l'auto apprentissage : si tu changes certain capteur il faut aussi faire une remise a zéro des paramètres de gestion de ce capteur.

C'est le cas du debimetre par example.

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: permissible range exceeded ...

par LeBanni » 03 Juil 2013, 23:25

et ca se fait tout seul ? ^^
je supprimerais l'erreur demain, je verrais si elle revient.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html