Bonjour à tous,
On m'appelle Philippe depuis bientôt 67 ans. Je ne suis donc pas un perdreaux de l'année.
Je ne suis pas non plus un grand fan "Auto", mais je pratique les "allemandes" depuis de nombreuses années.
Jusque là chez Audi (4 Audi successives), j'ai décidé d'essayer la marque BMW, d'autant qu'elle a ouvert sa gamme à la traction avec les AT.
Je suis donc depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'une Active Tourer 218i 136 ch finition Lounge.
Couleur Ext: "Glaciersilber" metallisée.
Intérieur : Tissu Race anthracite Grau
Principales options : Boîte auto, sièges avant "advanced", access comfort, navigation Business, rétros rabattables électriquement... et un attelage pour tracter ma moto !
En effet, cette voiture est plutôt la voiture de Madame, moi je préfère de très très loin rouler en moto...
J'ai roulé en BMW Twin pendant 35 ans par tous les temps, sur de nombreux modèles routiers, au point d'être aujourd'hui saturé de ce type de moto.
J'ai donc décidé en prenant ma retraite, il y a quelques années de goûter au plaisir des sportives et des roadsters Yamaha.
Je roule depuis le mois de juin avec une Yamaha MT10 qui me procure un plaisir fou.
Voilà pour ma passion.
J'ai acheté mon auto chez Dupont SA à Orléans, car je suis domicilié du côté de Sully sur Loire (Loiret)
Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mon AT, mes les premières impressions sont vraiment bonnes.
J'espère que les uns et les autres voudront bien m'initier à la marque BMW i !
Amitiés,
Philippe