Bonjour à tous, sur ma 525D e60 2004 je rencontre un soucis avec le réservoir, pour faire simple le niveau de carburant réel ne correspond pas avec l'autonomie affichée sur le compteur.
Sur le compteur le véhicule indique 130Km d'autonomie alors qu'en réalité je suis en panne sèche, après avoir changé le filtre à gasoil, les deux pompes réservoir et le relais de la pompe principale le soucis est toujours présent. Les pompes on été changé par du bosch donc je ne pense pas que cela soit dut à un soucis qualité d'autant plus que le problème et les données sont exactement les même qu'avec les deux pompes d'origines.
Auriez vous une piste pour solutionner ?
Deuxième soucis quand je fais le plein au maximum j'ai une fuite de gasoil sous le réservoir mais coté conducteur, le réservoir n'est pas percé et cela ne peut de ce que j'ai put voir sur le forum provenir de la mise à l'air du réservoir puisque les perte constatées par les membres se font coté remplissage ce qui n'est pas mon cas.
J'ai d'abord pensé à une défaillance du pistolet de la station mais cela s'est déjà produit deux fois sur deux stations différentes. Je n'ai jamais eu le clac que fait le pistolet une fois le réservoir plein sur les deux fois en question.
Je n'ai pas encore démonté les cash afin de voir le cheminement de la fuite mais cela vient vraiment sous le réservoir coté conducteur et j'ai déjà eu jusqu'à 5 litres qui "pissaient"
Merci d'avance pour vos contributions