Rom8933 a écrit:Dans un premier temps, contrôle tes durites, elles sont sous la pipe d'admission.
Sous le collecteur ?
Rom8933 a écrit:Dans un premier temps, contrôle tes durites, elles sont sous la pipe d'admission.
Cuicui a écrit:Nyarko a écrit:Salut,
edit : j'ai bien regardé le compteur et je pense à un problème d'embrayage aussi
Hâte de connaître la suite ! Bonne chance
Sa parait plausible car ce problème est apparut en même temps que la pedale d'embrayage bloque par moment et que la butée fasse du bruit en + du volant moteur mort ... qqn connait un site ou commandé kit embrayage but + volant moteur et quelle marque prendre merci
Cuicui a écrit:Re
Je ne sais pas si sa a un rapport mais j'ai un sifflement très leger en deccelerant et jai verifié la durite qui provenant du turbo sur la vanne egr jai de legere trace d'huile très legere , ça vient du reniflard ou le turbo est hs même si neuf ?
Rom8933 a écrit:Cuicui a écrit:Re
Je ne sais pas si sa a un rapport mais j'ai un sifflement très leger en deccelerant et jai verifié la durite qui provenant du turbo sur la vanne egr jai de legere trace d'huile très legere , ça vient du reniflard ou le turbo est hs même si neuf ?
Donc tu confirme que c'est un turbo à commande pneumatique?
Cuicui a écrit:Rom8933 a écrit:Cuicui a écrit:Re
Je ne sais pas si sa a un rapport mais j'ai un sifflement très leger en deccelerant et jai verifié la durite qui provenant du turbo sur la vanne egr jai de legere trace d'huile très legere , ça vient du reniflard ou le turbo est hs même si neuf ?
Donc tu confirme que c'est un turbo à commande pneumatique?
Oui
Utilisateurs parcourant ce forum : jerome53 et 2 invités