Perte de LDR
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Xaero

Perte de LDR

par Xaero » 06 Mai 2012, 11:05

Bonjour,

Voila hier j'ai le voyant du radiateur qui c'est allumé au tableau (heureusement j'étais près de chez moi) donc je suis rentré et j'ai vu du liquide tomber du moteur au niveau de la roue avant droite au compte goutte,de plus le radiateur en est plein sur le coté droit également.Une fois froide j'ai ouvert le réservoir du ldr qui était au minimum,donc j'ai rentrer la voiture et ce matin en regardent à nouveau le réservoir j'ai pu constaté qu'il était entièrement vide...donc il a continuer de se vider pendant la nuit à l'arrêt.

Et donc je suis inquiet,je n'arrive pas à me faire une idée de la fuite ou du moyen de l'identifier.

J'ai lu divers post à ce sujet sur le forum avant de crée un post moi-même.

Merci pour l'aide apportée à ce sujet.
Amicalement Xaero

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Perte de LDR

par ricric11 » 06 Mai 2012, 11:20

bonjour
controle déjà toutes tes durites qui arrivent sur le radiateur http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL91&mospid=47642&btnr=11_2834&hg=11&fg=35
met la en route et laisse chauffer, un fois que tu commence a voir du liquide couler arrète le moteur et presse sur toutes les durites, comme elles seront en pression ce sera plus facile de voir si l'une d'elles fuit...
après si tout est ok il faudra bien inspecter le radiateur...

Xaero

par Xaero » 06 Mai 2012, 11:59

Merci pour cette présentation du système de refroidissement

En vu de la quantité de liquide sur le radiateur je pense que celui-ci est HS... *63*
Clairement sa fait mal au cul pour une voiture acquis il y a 1 semaine et 1 jour...

Merci pour votre aide,je vous donnerez le verdict du garage.

Xaero

par Xaero » 06 Mai 2012, 13:36

j'ai vérifier à nouveau le niveau du liquide de refroidissement et il est au maximum...
Mais le radiateur le semble plein de liquide en façade.

sebinous
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330d touring pack m
Code VIN:

par sebinous » 06 Mai 2012, 18:06

moi j'ai eu un tour comme sa c'est une vice de purge presque casse la tete de vice etait fissuré
cout de l'operation 2e

5 messages   •   Page 1 sur 1