j'ai eu un soucis similaire sur ma 316ti c'était le radiateur qui était félé au niveau du gros collecteur que tu montre sur la photo et le liquide coulais sur le vase d'expension comme le tien.
verifie quand meme on sais jamais de fois c'est pas voyant car avec la pression il s'ouvre. donc laisse ta caisse tournée jusqu'a que sa soit bien chaud et regarde si le liquide coule pas par la.
ok merci je vais regarder sa, je vais tourner un peu pour qu'elle chauffe un peu et voir si sa vient de là, et si c'est sa je doit changer le radiateur ?
Il y a bien une fuite, mais je ne sais pas d'où elle vient, j'ai laissé ma voiture sur un parking bien sec et au bout de 1h 1h30 je voit une tache par terre et sa sens le LDR de ma voiture, la tache se situe du coté passager donc je ne pense pas que se soit un joint de culasse enfin j'espère, sinon je pense que je vait changer toutes les durites du LDR, et je veut mettre quelque chose de très solide, des durites qui puisse résister a de très haute température et très basse aussi, est-ce que sa existe ce genre de durite ?
c'est normal ton circuit monte en pression avec la chaleur et ton ventilos tourne beaucoup plus quand il fait chaud regarde bien ton radiateur et ton bocal ta vérifier ta pompe a eaux
non je ne sais même pas où elle se trouve =/ si tu pense à des autres pièce durite... peut tu me les dire stp et j'essayerai de tous regarder en même temps. Sinon pour la pompe à eau comment je peut la vérifier ? et a tu vue les photos que j'ai mit ? pense tu qu'il peut y avoir un rapport avec la pompe à eau ?
moi quand je voie tes photos j'aie quand même l'impression que c'est ton bocal ou une durite mais tu le verrais, le mieux c'est que tu la demare et regarde tout bien ta pas de mayo sur ton bouchon ou dans le bocal?
non non pas de mayo, c'est la première chose que j'ai regarder, bon bah je vais essayer de voir sa ce week end. sinon pour la pompe à eau comment que je peut voir si il fonctionne normalement ?