apres une perte de puissance j ai débranché le debimetre , la voiture a repris de l énergie suite a cela ,cependant après le remise d un debimetre neuf, la voiture recommence avec toujours une perte de puisance .je lai donc redébrancher mais j ai pu me rendre compte qu a chaque fois que je le debranche la voiture fuit de l huile par le bouchon de remplissage , auriez vous des idée pouvany m aidez a trouver la cause
Modifié en dernier par Circus le 14 Oct 2011, 18:38, modifié 1 fois.
Raison:édition du titre car peu explicite
perte de puissance 316 ti ???? passage à la valise !! ben commence par controler tes bobines d'allumage !!!!!!!!!!!!!! c la maladie .... sinon c peut-ètre le moteur valvetronic qui est bloquer ... pour infos j' ai 4 bobines d'avances à vendre ..." dans la rubrique en bas " pièce détachées " à vendre .. tiens moi au parfum @++ pascal
si elle y est passé mais ils se sont contenté d’effacé les codes défauts car sur le coup cela marchait très bien ,pour l instant j ai le choix entre une voiture sans jus qui ne fuit pas l huile ou une autre avec du jus mais qui fuit on a l impression qu elle fonctionne sur 3 cylindres avec le debiTmetre qui est neuf . ils doivent vérifiER la compression demain même si la je ne comprends plus rien ,hormis la fuite elle n a aucun autre symptôme débitmètre débranché