Bonjour à toute & tous, j'ai un 320 d 150 chs 198000 km que j'ai acheté ya peu et le turbo a lâché : s
J'ai donc remplacé celui-ci par une d'occases qui a 80 0 00 km venant d'une professionnelle.
Une fois celui-ci remplacer j'ai démarré le vehicule après avoir nettoyé la cata, l'Échangeur d'air et les diverses durites.
J'ai donc pris la route pour rentré chez moi et la grosse fumée blanche jusque-là normal il y avait encor de l'huile dans le reste de la ligne d'échappement ... donc je l'ai débranché de la cata pour pouvoir rentrer sans fumer ^^
Sur la route tout allée bien jusqu'à ce que j'ai voulu dépasser ... plus de puissance ... là je m'arrête ... je redémarre et la voiture puissance revenus 30 secs et elle broute et re plus de puissance ... je decide je rentrais comme ça ... comme un vieux diesel qui plafonne à 120 km/h ...
une fois chez moi je me dis c'est peu etre le détimbrer donc je nettoie celui-ci ... je nettoie du mieux que je peux la vanne erg qui était complètement rempli de crasse ... et remonte le tout ...
Là, pire qu'avant ! .. je débranche la détimbrée et elle refonctionne sans puissance ...
Le turbo lui fonctionne car je l'entends à l'accélération mais il siffle aussi à la déceleration ...
Une idée ? sachant que j'ai le voyant moteur qui bien sûr c'est allumer ...