Perte de puissance 330cd
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Vaisseau_Mère
 

Re: Perte de puissance 330cd

par Vaisseau_Mère » 24 Oct 2013, 22:52

graslandman a écrit:Capteur de pression ou comme dit précedemment, durite de depression HS !
Contrôle aussi ta tige de géo sur le turbo
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... able-330d/
Tiens nous au jus. *59/



Donc même mes durites qui ont l air d être en bonne états ? ( certaines stressé
Et d autre entoure d un plastique dur) je verifie l intérieur ?
A vue d œil toutes mes durites ont l air correcte ! Mais je vais vraiment tout changer comme ça je serais sur

En tout cas merci de l intérêt que vous portez ça fait plaisir de voir des gens sympathiques et a l'écoute
Je vous tiens au courant pour la suite

peper320d
 

Re: Perte de puissance 330cd

par peper320d » 24 Oct 2013, 23:29

Vaisseau_Mère a écrit:
graslandman a écrit:Capteur de pression ou comme dit précedemment, durite de depression HS !
Contrôle aussi ta tige de géo sur le turbo
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... able-330d/
Tiens nous au jus. *59/



Donc même mes durites qui ont l air d être en bonne états ? ( certaines stressé
Et d autre entoure d un plastique dur) je verifie l intérieur ?
A vue d œil toutes mes durites ont l air correcte ! Mais je vais vraiment tout changer comme ça je serais sur

En tout cas merci de l intérêt que vous portez ça fait plaisir de voir des gens sympathiques et a l'écoute
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C'est pas qu'on est sympa c'est juste que après résolution tu dois payer 100 balles à tous ceux qui t'ont aidé *41*

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Re: Perte de puissance 330cd

par graslandman » 25 Oct 2013, 09:09

Vaisseau_Mère a écrit:
graslandman a écrit:Capteur de pression ou comme dit précedemment, durite de depression HS !
Contrôle aussi ta tige de géo sur le turbo
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... able-330d/
Tiens nous au jus. *59/



Donc même mes durites qui ont l air d être en bonne états ? ( certaines stressé
Et d autre entoure d un plastique dur) je verifie l intérieur ?
A vue d œil toutes mes durites ont l air correcte ! Mais je vais vraiment tout changer comme ça je serais sur

En tout cas merci de l intérêt que vous portez ça fait plaisir de voir des gens sympathiques et a l'écoute
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Certaine durites ne sont pas visibles et nécessitent le démontage du collecteur d'admission, mais avant contrôle la tige de commande de la géométrie du turbo: tu demandes a qq'un d’accélérer jusqu'à 3500 tours environ et tu dois voir la tige bouger!(lien que je t'ai donné sur "6 en ligne)

Vaisseau_Mère
 

Re: Perte de puissance 330cd

par Vaisseau_Mère » 27 Oct 2013, 18:46

merci pour les liens
alors j'ai commencé aujourd'hui jai regardé ma tige wastegate et elle a l'air de fonctionner normalement apres 3500tours elle bouge
j'ai mis un peu de degrippant egalement

j'ai remarqué autre chose aussi quand j'accelere ma voiture bloque a 4000tours je continue d'accelerer apres avoir bloqué 4000tours pendant 4 secondes a la 5ieme la voiture monte un peu plus jusqu'a 4500 4600tours max
je ne comprends pas pourquoi elle le fait en deux temps...
ca doit etre a cause de mon probleme mais j'ajoute cela pour que ca puisse m'aider si quelqu'un connait ce symptome

Vaisseau_Mère
 

Re: Perte de puissance 330cd

par Vaisseau_Mère » 29 Oct 2013, 14:14

Bonjour
Comment je peux tester et savoir si la commande de
Géométrie variable de turbo marche ?

Vaisseau_Mère
 

Re: Perte de puissance 330cd

par Vaisseau_Mère » 31 Oct 2013, 09:52

Vaisseau_Mère a écrit:Bonjour
Comment je peux tester et savoir si la commande de
Géométrie variable de turbo marche ?



je tiens aussi a preciser encore que ma voiture n a pas le probleme de puissance tout le temps
elle le fait une fois sur deux
jai fais un petit test qui pourrait peu etre nous aider
j ai mis la 6ieme vitesse entre 80 et 90kmh puis quand j accelere a fond l aiguille de conso se mets entre 12 et 14L et ne depasse pas cette conso
arriver a 120kmh elle commence a monter l aiguille mais petit a petit alors que jai le pied au plancher
une fois les 150kmh 160kmh depasser je sens la voiture pousser a fond et elle atteind la conso max donc pleine puissance...

peper320d
 

Re: Perte de puissance 330cd

par peper320d » 31 Oct 2013, 18:15

T'as regardé déjà tout ce qui a été dit plus haut? après à tu fais tout ce qui est nettoyage EGR, nettoyage filtre déshuileur etc, après les durites ouais vérifie les un maximum quitte à démonter le collecteur hein... va falloir mettre un peu les mains das la merde :grin:

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Re: Perte de puissance 330cd

par graslandman » 31 Oct 2013, 20:27

peper320d a écrit:T'as regardé déjà tout ce qui a été dit plus haut? après à tu fais tout ce qui est nettoyage EGR, nettoyage filtre déshuileur etc, après les durites ouais vérifie les un maximum quitte à démonter le collecteur hein... va falloir mettre un peu les mains das la merde :grin:


*21* Vérifie déjà toutes les choses conseillées et tiens nous au jus! (si tu n'as pas démonté ton collecteur d'admission, tu n'as pas de visuel sur toutes les durites de dépression ainsi que les capteurs de pressions)

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Re: Perte de puissance 330cd

par Vaisseau_Mère » 01 Nov 2013, 12:06

graslandman a écrit:
peper320d a écrit:T'as regardé déjà tout ce qui a été dit plus haut? après à tu fais tout ce qui est nettoyage EGR, nettoyage filtre déshuileur etc, après les durites ouais vérifie les un maximum quitte à démonter le collecteur hein... va falloir mettre un peu les mains das la merde :grin:


*21* Vérifie déjà toutes les choses conseillées et tiens nous au jus! (si tu n'as pas démonté ton collecteur d'admission, tu n'as pas de visuel sur toutes les durites de dépression ainsi que les capteurs de pressions)



Bonjour je suis en plein dedans la pipe est demonte
On vérifie je vais même changer ma pipe d'admission car j en ai une neuve

Vaisseau_Mère
 

Re: Perte de puissance 330cd

par Vaisseau_Mère » 06 Nov 2013, 09:27

graslandman a écrit:
peper320d a écrit:T'as regardé déjà tout ce qui a été dit plus haut? après à tu fais tout ce qui est nettoyage EGR, nettoyage filtre déshuileur etc, après les durites ouais vérifie les un maximum quitte à démonter le collecteur hein... va falloir mettre un peu les mains das la merde :grin:


*21* Vérifie déjà toutes les choses conseillées et tiens nous au jus! (si tu n'as pas démonté ton collecteur d'admission, tu n'as pas de visuel sur toutes les durites de dépression ainsi que les capteurs de pressions)



Ça y est tout a été démonter jusqu au turbo
Aucune durite percée elles ont été toutes vérifie. Pour la commande
De géométrie variable du turbo j en ai pas !
J'en ai une mais pour la vanne egr et celle avait été changer il y a 2 mois

A part un joint qui été vraiment très use au niveau du turbo et collecteur d échappement
Rien d anormal a signaler
Toujours ce manque de puissance
Nous sommes a court d idee

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