Bonjour à tous,
Je m'en remet à vous après avoir longuement cherché mon problème sur le net j'ai chopé des infos mais j'ai des questions qui reste sans réponses...
Voici le problème de départ : perte de puissance
C'est apparu subitement...
Ce que je sais pour le moment :
- J'ai le plein de gazole et j'entends un très léger bzzz lors du contact, je présume donc que la pompe immergée fonctionne (changée il y a peu au dire de l'ancien proprio)
- Lorsque je débranche le débitmètre, pas de changement
- J'ai débranché la durite du capteur de suralim sous la pipe d'admission et au ralenti je ne sens pas l'air se faire aspirer, par contre si j'accélère jusqu'à 4000+ tr/min elle semble cracher un peu d'huile... (j'ai nettoyé le capteur et changé la durite mais rien n'a changé, cela dit la nouvelle durite à un diamètre inférieur légèrement plus petit, est-ce que cela à une importance ?)
- Je n'ai pas de limitation des tours minutes elle prends bien jusqu'à 5000 mais elle marche moins bien que les deux premiers jours où je l'ai eu...
- Lorsque je suis en 5 à 90 et que je met le pied dedans elle monte jusqu'à 19L/100 mais jamais plus ??
- J'ai le voyant d'airbag allumé ainsi que le voyant des freins (je ne pense pas qu'il y ait un rapport mais sait-on jamais...)
- Le voyant ABS et Antipatinage semblaient rester allumé depuis la perte de puissance, cela à duré 2 jours puis se sont éteints, sûrement une cible ABS crade (j'ai un peu joué dans la neige...)
- Je ne crois pas avoir de durite de suralim débranchée
Voila en gros ce qui me vient en tête concernant ce problème de puissance
Merci à vous pour votre aide