De vendee bm ma appeler il on changer une sonde d air o niveau de la rampe d injection sa gere l air a premiere vumai c toujour pa sa je vais deprime je pense
RESULTAT DE CHER BM A PREMIERE VU POUR EU SE SERAI LA MEMBRANE DE TURBO QUI GERE L OUVERTURE DES AILLETTES DU TURBO QUI DECONE DONC POUR EU IL FO CHANGER LE TURBO A VOIR PAR CONTRE DEPUIS QUE JE L AI RECUPERER SE TANTOT JE TROUVE QUELLE MARCHE MIEUX QUAND MEMELE TURBO MAINTENENT SE DECLANCHE A TOUT LES RAPORT MAI IL FO QUE JE JOUE AVEC L ACELERATEUR POUR QUIL SE DECLANCHE SA ME SOUL LA NOTE CHER BM POUR RECHERCHE DE PANE 643EUR AILLE SA FAIS MAL POUR PA GRAND CHOSE SUITE O PROCHAINE EPISODE CHAO TOUT LE MONDE
bonjour verifie tes durite de turbo qui part de la vanne egr et qui redecend a lechangeur et pareil de lautre coter moi sa mes arriver et la durite du au avais une fente dans la pliure et sa faisai les meme symptome si ses sa elle devrai etre tt grace et tu le vera que en la démontant
Et oui 643eur pour la recherche je ne me sui pa trompe sur le prix sa fai mal pour les durite je vai regarde sa mai il me semble que bm les a verifier sa coute rien de verifier soi meme
Salut Sur ma 525d (E39) de 2001, j'ai eu un problème comme le tient, perte de puissance par moment, des fois elle était incapable de dépasser les 100-110kmh et pourtant tout semblait fonctionné même le turbo Je l'ai emmener chez mon garagiste de campagne qui m'a tout simplement démonté et nettoyer a l'air comprimée le réservoir de carburant. Ce machin c'est une vrai usnie à gaz puisqu'il est divisé en deux parties avec dans chacune une pompe différente. Bref après nettoyage tout est redevenu normal , puissance, accélération, vitesse, à l'époque ma voiture avait 280000 kms et d'après mon garagiste c'est normal qu'un réservoir s'encrasse avec des liométrages pareil (ça en fait des litres de gasoil pas toujours trés propre comme après la grève des raffineries de l'année dernière qui à vidée toutes les cuves des stations services) Cela t'aidera peut-être Tchao
Modifié en dernier par ThierryG le 06 Sep 2012, 22:51, modifié 1 fois.
bonjour, tout le monde, je repond pour ta 530d e39, si perte de puissanceplusieurs solutions 1) débimetre 2)vanne egr encrssé ou hs, pour le voir si elle est hs, regarder le clapet interrieur et si tu arrive a le baisser avec le doigt c est qu il est hs ou alors tu es super gaillard. 3) si c est le turbo, ce qui m etonnerai, tu fumerais comme un poulpe 4) prepompe de gavage, qui se trouve sous le siege conducteur, quand elle commence a déconner, de temps en temps tu as la puissance et des fois plus rien, c est a dire que a 100km:h tu es a fond 5)filtre a gasoil encrassé. voila tu sais tout
lu tous moi sa mais arriver une grosse perte de puissance alors j ais changer durits de dépression débitmètre et prepompe celle situer sousle bas de caisse au niveau du siège conducteur et depuis sa tourne trop bonnnnnnnnnnnnnnn