Bonjour à tous,
Je possède une 530D E60 depuis plus de 4 ans, et aujourd'hui les soucis arrivent ! :(
J'ai une fuite au collecteur depuis quelques mois, et hier ma voiture ne roulait plus qu'à 70 km/h( et encore, j'y suis monté péniblement ), et bloquait à 3000 t/m, en accélérant dans le vide sur place ( sans vitesse ).
Je la porte donc à un garage que je connais bien, il passe la valise et là, tout remarche bien.
Il a effacé plusieurs défauts, comme:
-Système de filtre à particule.( pression d'échappement non plausible )
-Sonde de température des gaz d'échappement avant catalyseur. ( signal trop élevé )
-Concentration en oxygène de la sonde Lambda.( concentration oxygène non plausible )
-Surveillance pression " Rail".( signal non plausible au démarrage )
Donc content comme tout, je repars en poussant un peu les rapports ( histoire de ma rappeler comment ça marche fort en temps normal, lol ), et au bout de 10 kilomètres en ville, PAF rebelote . . .
Donc je cherche à acheter un collecteur neuf sur internet mais je ne trouve pas.
Et est-ce-que quelqu'un a déjà eu le soucis ou saurait l'expliquer.
Merci d'avance à ceux qui passeront du temps à me répondre.
Bonne journée a tous ( ou bonne soirée, tout dépends à quelle heure on lit le message, lol )