Bonjours a tous, je suis tout nouveau sur le forum donc jespere poster au bon endroit.
Je vous explique mon soucie, il y'a une semaine j'ai fait l'acquisition de ma première bmw, une 745d de fin 2005 avec 185000 kilomètre, mai voila la voiture a quelque bricole a faire du genre le train arrière qui grince ( problème régler ) l'ampli logic7 qui ne donne plus de basse ect, mai mon plus gros problème est que quant je fait une accélération, puis que je relâche l'accélérateur et que je reprend a fond, au bout de 5 seconde la voiture m'indique perte de puissance, puis un voyant s'allume au compteur et plus rien, un vrai veau. Je decide donc d'appeler un collègue qui a le logiciel Carly' il branche sont appareil et la un code défaut s'affiche ( boost pressure control avec le code 003F67 ), je decide donc de commander la valve qui gère la pression des turbo ( ref 7810831), se matin je la monte et je m'aperçois qu'une petite durite qui parter de cette valve a une grosse durite d'air était couper, donc je change tout sa et je vais faire un tour, je laisse chauffer la voiture tranquillement, je trouve un petit bout de route en dehors de la ville, la ou il y'a personne et je met pied dedans, quelque seconde plus tard, toujours pareil, la voiture me remet se défaut au tableau de bord, j'ai remarquer que sa souffler beaucoup au niveau des turbo a l'accélération mai impossible d'y jeter un oeil car les turbo sont limite inaccessible, je fait appel a vous car vraiment je sature avec sa, je roule 90% du temps pépère donc aucun soucie mai a chaque accélération il y'a se fo..u voyant qui vient gâcher se plaisir . si c'est déjà arriver a quelqu'un tout conseil est le bienvenu. merci