bonsoir a tous,j'ai un soucis avec une perte de puissance a l'accélération au passage des rapports quand je pousse un peu,voir pousser carément j'ai l'impression d'avoir les 177ch a l'écurie par contre en sixième,même si ce n'est pas franc c quand même moins flagrant et ça part pas trop mal,on m'a parler d'un poumon qui envois de l'air au turbo et qui serait activé par le support moteur ou un truc comme ça,si j'ai bien compris quelqu'un aurait-il connaissance de ce genre de soucis? c'est un bm e 61 de 2004 merci de votre aide.Cordialement
nicoulaaaaa a écrit:Pour moi c'était le débitmètre d'air, tu peux faire le test en le débranchant
Justement c'est pas tres clair comme explication. Moi j'ai debranché le debitmetre que est sur la prise d'air et elle demarre.... Ca veux dire quoi ????? Le probleme sur ma voiture est que : en 5 ou 6 eme quand j'accelere a 1500 tours, elle prend pas les tours, par contre dès qu'elle arrive a 2500 tours elle part comme une fusée. Bm'en votre.
bonjour, je suis en plein dans un problème similaire... réponse basique mais vérifie bien toutes tes tuyaux de dépression car pour ma part il s'avère que l'un d'eux était sectionné... bon courage
Pour le débranchement tu débimètre débranche juste la cose électronique, logique que ta voiture démarre, si tu sens qu'elle roule encore moins vite débimètre débranché c'est qu'il fonctionne si tu sens aucune différence et que ton véhicule est vraiment mou c'est qu'il est flinguer (problème similaire sur mon ancienne 320d e46) gain de puissance retrouver au changement du débimètre.
En espérant que tu arrives a résoudre ce problème.
Bonjour, j'ai un peu le meme probleme sur ma 530DA e60. Explication, au demarrage impec tout fonctionne bien jusqu'a ce que la boite auto passe la 5iéme et la plus rien, comme si y'avait plus de turbo. Je coupe et redemarre le moteur et tout repar niquel jusqu'au passage de cette fameuse vitesse. J'ai rdv chez bmw lundi donc je vous direz ce qu'ils ont trouver au cas ou sa pourrai aider.
salut,je viens d'avoir le même problème sur une 535d , diagnostic bmw: durites de dépression des turbo a changer, et fap à changer. devis de 3500€ J ai donc fait changer les durites(485€), et j ai nettoyer mon fap,suite à ces tavaux, véhicule au top