pour le fitre a particule. Ma femme a une golf 4 tdi 2.0. FAP devait etre regeneré et j ai une amie qui gere les problemes electronique sur wv. Elle m a expliqué comment faire. vous trouvez une belle nationale vous vous mettez a 80 km/h en 4 eme et vous faite 20 kil comme ca sans changer de regime et de vitesses. ensuite au prochain redemarage , a froidle voyant devrait s' etindre
Et ca a marché, ca vaut la peine d'essayé avec une BMW avant de changer de FAP
Salut Benoit, Mon compteur afficher 168000km, et là, les problemes ont commencé, moteur bruyant, ventilo qui tournait tout le temps( comme les gazs ne s echappent pas, ils remontent dans le moteur et il chauffait), et gros problème pour monter dans les tours, pas de reprises, jusqu a 3500tr/mn, et après elle partait correctement. Cordialement Jules
Bonjour, je vien d'avoir des nouvelles du garage. Verdict collecteur d'échappement fissuré ce qui mettait le moteur moteur en securité d'ou la perte de puissance. Je devrais récupéré le véhicule jeudi ou vendredi au plus tard.