Salut a tous
comme indiqué dans le titre, je ne comprend plus rien je vous explique, j'ai un 530d e39 193cv avec 220 000 klms très propre et entretenu
donc mon problème c'est juste qu'une fois sur deux j'ai pas de patate comme si le turbo se cachait dans le coffre et pas dans le moteur
donc je relâche la pédale d'accélération et j'appuie a fond et la j'ai toute la puissance
Donc je sais ce n'est pas des pannes connues mais là écoutez moi, vous allez rigoler j'ai commencé par changer le débitmètre d'air plus programmation effectué chez bm
avec un passage a la valise complet qui a donné zéro défauts donc toujours pareil je décide de changer la pompe de gavage sous le siège conducteur donc que dalle
et le turbo et neuf changer a 189000 kms aussi, de la je change les durites de dépression car j'ai un doute toujours rien je débranche la sonde sur le filtre a gasoil
et je shunte la vanne egr toujours rien j'en ai marre franchement donc je change aussi tout les filtres et la vidange on ne sais jamais
aujourd'hui j'ai fait l'ectrovanne de turbo et rien r toujours pareil le pire c'est que c'est sur n'importe quelle rapport de boîte ou de régime moteur
il suffit juste de sortir le pied de la pédale et de le remettre au fond de la moquette et on est collé au fond du siège
je comprend plus rien donc si vous savez quoi je paye
ah oui autre question quelqu'un sais si au niveau de la pédale c'est un potar merci d'avance a tous