Salut j'ai une BMW (e36) 316i coupé modèle 95, 220 000km, ca fait presque 1 ans que je l'ai pris, enfin après avoir bousillé ma 1ér caisse une mégane 3 gt (RIP)..
Revenons à mon problème, comme j'ai dis depuis presque ces 1 ans, elle ne m'as jamais déshonore dans une course, et jamais de panne a part 2 trucs : une rondelle d'une roue "arrière droite" qui a pété et du coups j'ai du changé tt le truc qui tenait la roue pour ne plus avoir de problème (je drift souvent donc au cas ou qu'elle s'enlève en plein acte), puis après 2j c'est au tours de la température sachant que je versai presque chaque mois ou plus de l'antigel mais ca se volatilise comme par magie (y'as aucune fuite constaté à ce jour), mon mecano m'avais dit que c le bouchon qui a une fissure a l’intérieure mais tant que ca s'est arrivée qu'une seul fois donc je me contente de checker tt les deux jours l'huile et l'eau (au cas ou)..
à part ca rien de grave, mais la depuis 1 ou 2 sem je commence a constaté une diminution de la puissance de mon moteur -même le son du pot a diminué un tt petit peu- et surtout dans les montées, le ronfleur passe a 5000 ou 6000tr ou plus pour monté et parlons pas de la consommation elle tappe les 30 et quand je lache juste un petit peu l'accélérateur ca diminue trop vite puis pour reprendre de la vitesse c tt une histoire donc je change de rapport par ex Sad3-->2) et je suis obliger a le faire sinon ca deviens une vrai tortue qui monte..
et je constate ca un peu aussi même dans les reprises genre je dois monté en tours un peu trop pour que ca donne un peu de patate, c comme un petit trou dans l'acceleration de 2-3 sec et ca reprend son état normal.. (et c vrai je conduis un peu trop vite)
Donc voila merci d'avance pour vos réponses.. psq ca commence a me gonfler, je veux revoir mon monstre d'auparavant..