Perte de puissance après quelques kilometres!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
yassin

Perte de puissance après quelques kilometres!!

par yassin » 04 Juil 2012, 07:19

Salut à tous!

Je vous expose mon souci. Le matin, lorsque je commence à rouler, la bagnole marche plutôt bien, l'aiguille de l’économètre monte bien à 20L/100km sur tous les rapports, mais après une bonne cinquantaine de kilomètres, (ou bien après avoir mis en route le régulateur), il me manque de la puissance, voiture qui monte péniblement à 130km/h (et un peu plus) et qui retombe à 100 voir 90 dans les montées.

Je parle du régulateur, mais je ne suis pas sur qu'il y ait un lien avec mon problème. Y aurait-il un test a effectuer pour vérifier?

Les symptômes font penser à un debimètre défectueux (j'ai parcouru pas mal le forum), mais pourquoi les problèmes ne viennent pas des le début?

S'il existe déjà un sujet qui traite de la chose, veuillez me réorienter vers celui-ci car je n'ai pas du le voir.

Merci à tous pour vos réponses.

yassin

Re: Perte de puissance après quelques kilometres!!

par yassin » 05 Juil 2012, 12:13

Je vais tester le debimetre dans l'apres midi mais sinon ya personne qui aurait une reponse ou au moins une idée??

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 05 Juil 2012, 18:01

regarde si c'est pas toon calculateur qui merde...

yassin

par yassin » 10 Juil 2012, 08:15

Ça fait quelques jours que je roule debimetre débranché et apparemment il n'y aurait pas de lien avec le régulateur de vitesse, donc je vais tout simplement changer le debimetre et je vous tiens au courant.

Merci 330d'05 pour ta réponse.

4 messages   •   Page 1 sur 1