bonjour a tous
alors voila j'ai une bmw 320d e90 de 2008, je l'ai acheter en octobre tout allait nickel jusqu’à jeudi soir.
Pour commencer, je dois emmener de la famille a l’aéroport donc je passe a la station total j'en met un peu je prend l'autoroute
et la un petit beug je me dit que c'est rien ou que j'ai rêvé je roule jusque au bout 60 km et la au retour cela redeconne je suis a fond
je dépasse durement les 110 ensuite de temps en temps sa fait un gros bruit sourd parfois cela donne des a coups
Ensuite je les dépose et en rentrant chez moi ,je m’arrête je cherche j’accélère et la une bonne fume blanche
mais qui pue comme une mauvaise combustion donc je rentre le lendemain
je branche la prise odb je trouve 12 erreur mais pas pu les décoder donc je vais chez feu vert pas de place je rentre et la 20 kmh max
la je flippe grave et je rentre et voila alors pas de place chez bm pour passage a la valise avant début mai la galère
Donc j'ai essaye l'injection pas ça, le debimetre j'ai débranche roule un peu mieux mais sa continue et aussi il y a un sifflement mais qui sort de l'échappement donc je sais pas peut être turbo mais je pense pas l'essence qui fasse autant beuger
cela m'etonerais alors je sais pas quoi faire
Je pense avoir tout dit besoin d'aide svp