Bonjour, depuis 3 mois j'ai fait l'acquisition d'une serie 1, 118d 143ch executive de septembre 2011 qui avait au compteur 19 000 km. Me disant être tranquille avec un si faible kilométrage et une voiture quasiment neuve et avec tous le suivi .... pendant les essai avec le premier proprio tous se passe bien et je fait donc affaire. Sauf que quelques semaines après la voiture au démarrage fait un bruit moteur du même type qu'un turbo essence presque, et n’a plus du tout de couple ! Il faut monter beaucoup dans les tours et elle a du mal a monter les côtes ...
Je l'emmène au garage qui passe la valise et relève un dysfonctionnement de la vanne EGR et un FAP obstrué a 50%. Donc procédure de dés encrassage du FAP et j'ai emmener la voiture chez un spécialiste qui a bloqué la vanne EGR ouverte à 98%. Depuis tous se passait bien jusqu'au retour du problème il y a deux jours ....
On m'a finalement parlé d'une défaillance du wastgate et turbo sur ses moteur .... mais la valise ne l'a pas détecté .... Auriez vous de quoi m'aider svp ??????????? Je sais plus ou mettre de la tête