salut ! Bon , je viens de regarder la durite num.3 et il y a bien aspiration , par contre la petite durite qui se branche à l'EGR la num.4 , celle avec un trait bleu rien , mais je l'ai changé là ....et .... bizarre ... j'ai la wastegate qui rentre complètement au démarrage !? Alors qu'elle ne bougeait que d'un centimètre à tout casser avant ce petit changement !? J'ai les boules parce qu'un mec m'a tellement collé avec son camion et j'ai un terre plaint juste derrière à 2 cm du pot d'échappement tellement je me suis bien garé hier soir et je ne peu pas la bouger
Je n'ai pas regardé la num.12 car je l'avais changé mais si j'ai la wastegate qui rentre complètement ...... ça veut dire que la dépression se fait à cette durite non ? Et ....... si elle rentre complètement au démarrage ... Est-ce que ça veut dire que mon turbo va se déclencher ? théoriquement ? et si avec ce changement du comportement de la wastegate , est-ce-que le capteur de suralimentation freine quand même le véhicule ? genre mode dégradé ? mamaaaaaaaan comme j'ai hâte de l'essayer !!!!!!
Mais je préfère "tempérer mes ardeurs ... comme ça je serai moins déçu comment on poste des photos ? j'ai voulu essayer et il m'a dit photo trop grande ? comment fait-on pour les poster ?
Bon , je viens de la tester et..... comment vous dire ... elle a encore un peu plus de pêche mais c'est toujours pas ça , elle monte encore plus vite dans les tours dans les tours mais toujours ce trou à bas régime et je ne sais pas si le turbo s'enclenche ... bon vous allez me dire que le turbo c'est "TU LE SENTS OU TU LE SENTS pAS"
J'ai fait que le tour du quartier vite fait juste 1ére , 2ème , 3ème ...
demain je la testerai mieux et je vais virer les caches du dessus pour bien voir si la wastegate bouge bien jusqu'au fond , reste en position au ralenti et si elle bouge ou pas quand j'accélère.