salut bibiforum encore merci de ta réponse ! Est ce que cette pièce peut se .... nettoyer ? je crois pas parce que je l'ai déjà démontée , j'ai mis du wd40... dedans puis après plusieurs heures d'égouttages et de séchages je l'ai remonté et ..... pas de différence ...., le problème c'est que si le calculateur utilise son signal afin de réguler la pression de suralimentation et qu'il ne fonctionne pas , logiquement ça devrait venir de là .
Et pour l'électrovanne côté turbo , elle est branché à la wastegate , si elle ne fonctionnait pas , la dépression qui fait bouger la wastegate ne se ferait pas non ? j'ai commandé les biellettes stabilisatrices et du coup je vais la commander cette pièce mais je voulais te demander aussi , pourquoi il y en a des chères et des moins chères ? quelle est la différence ? Bah , sinon je regarderai mieux les voltages ou autres choses qui les différencient . Merci d'avance et.... j'ai hâte de faire une vidéo ou tu vois son comportement pour que tu me dises ce que toi tu en penses.
Et pour la valise bmw .... si je peux faire sans ...ça ferait toujours ça de moins à sortir.
J'ai un pote qui lui avait un diag avec ordi il y a 2 ans et là après m'avoir changé une des durites de dépressions , pas de faute défaut , puis quand il m'avait débranché une des électrovannes , ça avait détecté la faute parce qu'après cela ... pas une faute. mais il m'avait dit à l'époque .... de changer toutes mes durites de dépressions mais ... ... j'ai "laissé pisser" ... et voilà quoi
mais là je veux vraiment la faire ... "renaître"
Heu.... en fait je me suis un peu trop enflammé....
En fait elle ne va que jusqu'à 4000 tours même en point mort et la poussée .... mieux que quand je n'avais pas encore changé ces quelques durites mais voilà quoi les boules !!! je me disais c'est bon et tout , on sent qu'elle va prendre les tours et ...... et bien non , que jusqu'à 4000 tours mais pas plus.... ... Lol ! Avant elle peinait grave à aller juqu'à 3000 tours
Bon je vais attendre cette pièce et en même temps , je vais nettoyer les filtres des 2 électrovannes , si pas de plus , je les intervertie et si encore pas de plus .... j'en change une des 2 et après .... avoir vérifié et sinon bouché la petite durite de mon EGR ..... normalement ....... ça devrait aller.......