Salut bibiforum s'il n'y a pas systématiquement aspiration au niveau de l'EGR bon ben ça me fait ça en moins dans mon cerveau
Et pour ce qui est de mon problème de voyant batterie , est-ce-que je peux tester cette manip' en laissant le moteur allumé et enlever le plus de la batterie ? (Et si ne cale pas , alternateur en bon état ?) ça craint pas pour le moteur ? y a t'il un truc à savoir avant de faire cela ? je l'ai déjà dit mais au menu batterie du TDB ça me disait 11.7 et quand j'accélérais ça ne montait pas , je vais essayer de prendre des photos de mon compteur en allumant tout ce qu'il y a d'électrique dans ma caisse et voir le compteur ce qu'il me dira... et je vais aussi enlever tous les caches de dessus pour voir la courroie aussi...
Bon je vais tester cet aprèm ...
Et pour mon manque de puissance je vais regarder la grosse durite qui va de l'intercooler au turbo et voir si je peux la démonter côté turbo , , , je me suis demandé , si je démonte celle du débitmètre turbo ,aurais-je accès à cette durite ? Parce que la dernière fois , j'avais juste démonté au niveau de l'intercooler par en-dessous et..... j'ai eu peur en ne voyant pas là où elle allait et je l'ai remonté .... Peut-être que par dessus je verrai où elle se connecte.