mauro23 a écrit:Salut,
hôte moi d'un doute, c'est quoi exactement comme 320d que tu as ? la 150 ou la 136ch ?
Salut ! c'est la 136 ch que j'ai .
mauro23 a écrit:Salut,
hôte moi d'un doute, c'est quoi exactement comme 320d que tu as ? la 150 ou la 136ch ?
mauro23 a écrit:Salut,
hôte moi d'un doute, c'est quoi exactement comme 320d que tu as ? la 150 ou la 136ch ?
ceyar1974 a écrit:mauro23 a écrit:Salut,
hôte moi d'un doute, c'est quoi exactement comme 320d que tu as ? la 150 ou la 136ch ?
Salut ! J'ai la 136 ch.
bibiforum a écrit:Ce n'est pas qu''on ne cherche pas dans la bonne direction...si qu'il cherche dans toutes les directions .
En réponse à ta question, Oui il a fait 1 diag, mais pas avec la valise BM, du coup les codes fournis ne sont que des codes génériques...ce qui n'aide en rien
ça fait x fois que je lui recommande de faire (faire) un vrai diag pour avoir des vrais codes... et peut être même un devis de réparation...quitte à demander à quelqu'un qui habite près de chez lui.
Plutôt que de faire cela il s'abstient à toucher à tout, ce qui potentiellement va créer d'autres défauts ou défaillances
Avec toutes les dépenses et le temps passé, si il y avait eu un vrai diag il y a certainement longtemps qu'il aurait trouvé et réparé la panne...
Perso, je n'interviens plus tant que ça reste du n'importe quoi...
Bon courage et je croise quand même les doigts pour que tu trouves la source de ta perte de puissance
(PS: pas la peine de monter à 4500 tr/m, ta voiture doit sortir du couple dès 2000tr/m env)
chtou a écrit:bonjour, je connais pas les diag, mais j'ai mis du mecacyl dans mon moteur et ça été radical ! plus de bruit de poussoir et un bruit plus rauque . il font aussi un nettoyant circuit gasoil a 20€, ça vaut le coup de tenter je pense .
tiens cadeau , je te mets ce lien https://www.techniconnexion.com/t37704- ... ote-resolubibiforum a écrit:Salut,
T'es vraiment grave quand même !
Je te dis de faire un diag avec la Valise, tu as un pote qui a INPA (= Valise BMW), donc tu attends quoi ?
J'en sais foutre rien si la valise te donnera ou pas les mêmes codes défauts que ta valise générique, mais ce que je sais, c'est qu'avec INPA tu aura les vrais codes BMW, et qu'en plus tu pourras faire des tests.
J'ai pas dit que je ne voulais pas t'aider, je dis juste que tu n'écoutes pas et ne fais pas ce que l'on te demande...donc moi je veux bien aider, mais il y a des limites ...
Si tu me relis, depuis le début je te dis que tu as un pb d'injecteur pilote, mais que ce pb peut être dû à ton pb de pb de régulation de suralimention...ou l'inverse.
Je t'ai demandé de tester la continuité de l'alim de l'injecteur, tu l'as fait ? NON
Je t'ai demandé de faire des tests routiers avec débitmetre débranché . pas de retour
Tu dis avoir changé le débitmetre, je t'ai dit qu'il fallait qu'il soit programmé (Plus précisément que le DDE soit configuré avec les nouvelles valeurs de ce débitmetre)...pas de retour => C'est quoi la marque du nouveau débitmètre ?
Les électrovannes EGR et Turbo au final tu les as changé ? car tu as fais des verif, mais j'ai pas trop compris ce que tu avais fait...
J'insiste mais si tu veux régler les pb sur ta voiture, il faut être méthodique
Donc une chose à la fois. Que se passe t'il, qu'est ce que je teste, qu'est ce que je modifie, que se passe t'il après modif.
etc...
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