Bonjour tout le monde
Je sais pas si je commence par au secours mais bon, voila
Voyant DDE s'alume,
A accélération j'ai une perte de puissance comme si elle allez s’étouffer, puis quant elle part op voyant dde s'allume et se met en mode dégrader, comme c'etais pour moi 1 symptôme de débitmetre je l'ai remplacer par 1 genérique (ebay) résultat pareil je l'ai a nouveau remplacer part 1 identique Bosch d'origine même fenêtre d'air etc pareil je precise que je n'ai pas fais chaque fois de re calibrage programmation ou autre je l'ai simplement remplacer.
donc me vint l'idée d'aller voir ce cher concessionnaire BMW Bonjour Monsieur j'ai la telecommande clé qui ne marche plus, et voyant DDE s'allume, pas de problemes sa fera 100€ pour la valise, résultat, il faut remplacer le module ZKE pour la clé, et la pompe gazoil pour DDE sa fera 1000€ merci Monsieur au revoir Monsieur
Et donc je me change la pompe gazoil HP + filtre sous le siege chauffeur résultat pareil de la je change également la pompe additionnelle dans le réservoir
a part ca la valise lamda donne code erreur 4560 plausibilité de la pression de la rampe d'injection contrôlée a la livraison ?? et 4073 inconnue ??
Part contre le voyant s'allume j’éteins la voiture la rallume le voyant DDE est éteins mais le voyant d'huile s'allume en orange quelques secondes puis s'éteins
pensez vous qu'il puisse y avoir 1 rapport avec le sonde d'huile ?
Merci d'avance pour l'aide ou les conseils que vous pourrez m'apporter