performance57 a écrit:Ben....Si ta wastegate est hs...Cherche plus...malheureusement ...Tu peux toujours tenter de dégripper ta wastegate (encore faut-il qu'elle soit "que" grippée) en la faisant travailler un peu à la main,mais bon,j'y crois pas trop
xxl a écrit:Est ce que les convertisseurs de pression ont déjà été changés ?
Ceux sont eux qui commandent l'ouverture du petit et gros turbos, si tu n'as plus de jus après 3000 tours, ça peut peut etre venir de là.
arno721 a écrit:Ben moi je dis comme XXL : convertisseurs de pression ( et surtout durites de commande )
Les 2 turbos sont commandés par un circuit à dépression , assez complexe , avec plein de durites caoutchouc qui se craquèle avec la chaleur du moteur.
Si un circuit HS, plus de demande de boost sur le/les turbos.
Tout inclus chez BMW ( 2h main d'oevre) : environ 600€
Pour le faire soi même : gffe à bien tout rebarancher comme prévu, c'est vraiment une usine à gaz.
Pour moi son voyant FAP c'est une coïncidence.
Les paris sont ouverts !!!!
http://www.forum-bmw.fr/bmw-335d-e92-probleme-puissance-bas-regime-t38018.html
Selon le circuit incriminé çà peut être un problème à bas régime, haut régime, ou bien les deux
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