Perte de Puissance E60 520D
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
nono59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 520 D 177cv luxe
Code VIN:

Perte de Puissance E60 520D

par nono59 » 11 Juil 2013, 16:51

Bonjour,

J'ai une BMW E60 de 2009 520D 177cv reprogrammer 227cv 110 000KM.Je roulais tranquillement dimanche quand d'un coup message d'erreur Perte de puissance je continue de rouler tout doucement et là le moteur se coupe nette plus de direction assisté plus rien,je me gare tant bien que mal et je coupe le contact.Ensuite je réinsère la cléf et le moteur se lance plusieurs fois avant de redemarrer donc je repars environ deux kilomètres et rebelote perte de puissance mais pas de coupure moteur mais vitesse pas plus de 30km/h ensuite une fois fais ma course je repars même pas 200 mètres et rebelote perte de puissance et là coupure moteur plus moyens de redémarrer.je réinsère la clef et pas de message d'erreur mais impossible de redémarrer donc plateau et garage et ils sont déborder et je pars en vacances vendredi enfin peux etre.j'ai fait un nettoyage du moteur avec du bardhal injecteurs et reservoir d'essence est ce que cela pourrais etre la cause de mes ennuis???
merci pour votre aide
le ch'ti :merci:

reivax
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 525DA E60
Code VIN:

Re: Perte de Puissance E60 520D

par reivax » 11 Juil 2013, 18:10

Appel la boite qui t'as reprogrammé ta voiture, peut etre qu'ils ont déjà eu le cas ?

Xav

nono59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 520 D 177cv luxe
Code VIN:

par nono59 » 16 Juil 2013, 23:58

Bonsoir,

Bon j'ai reçu un appel de BMW ce soir celà proviendrait de la pompe à carburant,j'ai de la limaille partout dans le reservoir,les injecteurs,les durites,le filtres à gasoil etc...La facture s'élève à 6000€ la voiture est garantie encore 10 jours ouf!!!
cependant étant frontalier avec la belgique j'ai fait ma révision ainsi qu'un échange de batterie chez bmw belgique et aujourd'hui le gars de bmw france me réclame les factures d'entretien de belgique.Croyez vous qu'il soit possible qu'ils ne veuillent pas prendre la voiture en garantie car elle a été entretenue en belgique ?la facture n'est elle pas un peu gonflée ???ensuite une fois réparé est ce qu'il peut y avoir des risques pour le reste du moteur?j'ai souscrit avec mon assurance une garantie panne mécanique seulement ils m'ont envoyé un courrier me disant de ne pas autoriser les travaux sans leur accord qui a déjà eu ce genre de garantie et comment ça s'est passé?
cordialement
le ch'ti

Yace
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 525dA (E60 LCI)
Code VIN:

par Yace » 17 Juil 2013, 15:01

bonjour,
Ca reste garantie une caisse reprogrammee ?? Sinon comment tu peux avoir de la limaille partout comme ca ?
Il serait interessant de connaitre l'origine du probleme..

4 messages   •   Page 1 sur 1