Bonsoir,
je viens vers vous pour m aider suite à un problème de puissance sur ma voiture qui dure depuis plusieurs mois,
Je m explique, je perds la puissance de manière plus ou moins cyclique, comme ci mon actuateur de turbo était défectueux, sauf que je récupère pas la puissance en coupant le moteur et en attendant qu il refroidisse mais au contraire en forçant sur le moteur sur autoroute en légère monté quand le moteur n à quasiment plus de chevaux,plus je perds des chevaux plus le turbo siffle de manière bizzard et quand la totalité ou une partie de la puissance revient sont bruit devient normal.
J ai vérifié la géométrie variable et elle n est grippé quand je mets le contact celle ci bascule bien de l autre côté et au point mort en mettent des coups de gaz celle ci bouge de 3 à 4 MM.
J ai vérifié à peux près tout sauf le fap mais je n'ai pas de défaut de fap à la valise sauf une dernière régénération a plus de 4500h' bizzard, mais le taux de suit est seulement de 2,1 gramme.
Les premiers défauts que j ai eu c est 3f57,3 f 11 et maintenant en plus 4530 et 3f11.
Quelques un peut il m aider, si j ai oublié quelque chose posez moi les questions je vous répondrai.
Merci d avance.