Salut salut après pas mal de lecture (les yeux me sortent des orbites )
Je n'ai réussi à trouver quelqu'un qui a eu la même malchance que moi !
Je vous explique en quelque mots mon problème.
En faite ma 530d s'étouffe et ne va pas en avant si on peut dire ça comme ça... et ça n'arrive pas tout le temps mais de temps en temps.
Quand je met pied au plancher elle rétrograde comme normal et tire plus ou moin bien et l'aiguille de la consommation grimpe pour se cacher dans le max, c'est normal elle a soif me direz-vous
Mais ce qui ce passe après et terrible elle s'étouffe d'un coup vers les 3500/4000tours/min le régime ne monte plus ainsi que la vitesse, il y a la conso qui descend de 5-6 litres (conso instant.) d'un coup et j'insiste mais rien c'est le néant... Genre je roule à 80km/h et non elle veut pas plus (c'est le passage de la 2 ème à la 3 ème ) mais c'est pareil à plus haute vitesse. Du coup pour accélérer je dois respirer un bout coup essayer de me calmer et de gentiment effleurer les gaz afin que la belle se bouge le cul !!!
Pire qu'une femme au final...
J'ai une petite video sur le sujet je sais pas si je peux la poster ce sera plus preci
Et mis à part tout ça je n'ai pas de "couple" au démarrage comme si il y a un moment de 2sec de la pédale au moteur...
Est ce que ces soucis vous disent quelque chose? Tout infos sera la bienvenue merci d'avance !