[320d E90] perte de puissance en côte

5 messages   •   Page 1 sur 1
croch

[320d E90] perte de puissance en côte

par croch » 16 Sep 2012, 11:29

bonjour a tous , voila depuis un moment j'ai un problème avec ma 320d E90 .
Lorsque j'arrive dans une grosse montée j'ai d'un coup une perte de puissance . il n'y as aucun témoins qui s'allume .
ça n'arrive que après avoir mis la patte en grosse montée , il faut alors que je coupe le moteur et que j'attende un peut avant de redémarrer pour que tout revienne en ordre
et que je récupère la puissance normale .
la perte de puissance en question ce situe dans une plage de régime en dessous de 2700 tours passer cette plage, je reçoit comme un pied au derrière , comme si la puissance normale revenais d'un coup .
la première fois ou ça m'est arrivé elle as fais comme un bruit d'aspirateur , maintenant ce bruit a disparu mais le problème persiste , j'ai déjà remplacer la vanne EGR , et le boitier de gestion électronique de cette fameuse vanne .

J'aimerais vos avis et voir si peut être quelqu'un a déjà connu ce problème .
D'avance merci pour vos réponses , Christophe
Modifié en dernier par croch le 19 Sep 2012, 16:30, modifié 1 fois.

croch

Re: [320d E90] perte de puissance en côte

par croch » 17 Sep 2012, 18:39

:oops: personne ne sais d'ou ça peut venir ?

nicomons
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325d E90 2007
Code VIN:

par nicomons » 18 Sep 2012, 16:50

As-tu testé avec un autre débimètre ?

nicomons
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325d E90 2007
Code VIN:

par nicomons » 18 Sep 2012, 16:52

croch a écrit:bonjour a tous , voila depuis un moment j'ai un problème avec ma 320d E90 .
Lorsque j'arrive dans une grosse montée j'ai d'un coup une perte de puissance . il n'y as aucun témoins qui s'allume .
ça n'arrive que après avoir mis la patte en grosse montée , il faut alors que je coupe le moteur et que j'attende un peut avant de redémarrer pour que tout revienne en ordre
et que je récupère la puissance normale .
la perte de puissance en question ce situe dans une plage de régime en dessous de 27000 tours passer cette plage, je reçoit comme un pied au derrière , comme si la puissance normale revenais d'un coup .
la première fois ou ça m'est arrivé elle as fais comme un bruit d'aspirateur , maintenant ce bruit a disparu mais le problème persiste , j'ai déjà remplacer la vanne EGR , et le boitier de gestion électronique de cette fameuse vanne .

J'aimerais vos avis et voir si peut être quelqu'un a déjà connu ce problème .
D'avance merci pour vos réponses , Christophe

A ce régime elle doit faire du bruit ta 320D *41*

croch

par croch » 19 Sep 2012, 16:28

salut nicomons , merci de prendre le temps de me répondre et de me faire remarquez que j'ai mis un zero de trop pour le régime moteur *13*
j'ai pensé de suite au débimètre mais je préférais poser la question ici sur le forum pour ne pas l'acheter pour rien ,il coute quand même plus de 150 euros d'après les dires :-(

5 messages   •   Page 1 sur 1